Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Albums Photos
Archives
15 avril 2014

Brimbelle !

Elle m'aura fait m'arracher les cheveux, coudre et découdre, râler, tout jeter, elle est pleine d'imperfections, mais pour un premier projet, je suis plutôt fière de moi :-)

J'ai donc l'honneur de vous présenter Miss Brimbelle, qui sera certainement suivie de plein d'autres petits pandas !

 

Merci à ma fidèle assistante Mewenn pour les photos ^^

 

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhh , j 'adore .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité