Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Albums Photos
Archives
11 septembre 2014

Projets en cours

Je vais être tata pour la 3ème fois en novembre, quelle chance !!!!

Encore un petit garçon qui va pointer le bout de son nez, et dont la chambre est sur le thème des animaux de la forêt.

 

Je déniche par hasard un patron de coussin qui sera parfait dans cet univers :

 

il_570xN

 

Vous pourrez acheter les patrons de cet adorable oreiller (ou sac) renard, ainsi que celui de ses amis ICI

La tâche est ardue, car j'ai déjà passé 4 pelotes et j'en suis à peine à la moitié. Il faut dire que la bête fait 40 x 40 cm, je ne le voyais pas si grand !!!!

 

Autre projet en cours, une couverture pour un bébé qui vient d'arriver ! Là c'est une totale improvisation, j'espère donc qu'elle va plaire !

Le tissu vert a été acheté au (super) magasin de mercerie de Dieppe, le dos est prévu en polaire violet.

Le bébé loup est en Minky tout doux et en éponge. Je suis assez fière du résultat !

Il me reste un appliqué lune à coudre, brodé au nom du bébé, puis la couverture à assembler...

Le bébé loup a été dessiné par mes soins. J'ai vraiment hâte de vous la montrer terminée, et surtout de l'offrir !

 

10687368_10204485178199905_7646453980946774864_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité