Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Publicité
Du Rififi dans le Poulailler - Couture et Crochet pour petits et grands
Albums Photos
Archives
1 juillet 2015

Blog en friche... pour la bonne cause ! Appelez moi madame H !

Désolée d'avoir laissée mon blog sans nouvelles depuis si longtemps...

Mais j'ai eu la chance de vivre une merveilleuse journée en robe blanche le 20 juin dernier !

Evidemment beaucoup de choses faites par nos petites mains, faute de gros budget, mais surtout parce que je voulais insuffler un vent nostalgico-créatif dans mon mariage !

Au menu, beaucoup de rétro... C'était le thème de cette fabuleuse journée, et nos invités ont tous joué le jeu !

En attendant mieux, je vous laisse avec quelques photos de nos réalisations maison !

 

Mes merveilleuses Snapple Red de chez Irregular Choice

IMG_5499 - Copie

 

Mon bouquet de broches fait maison

IMG_5658 (1)

IMG_5872

 

Nos moulins à vent

IMG_6070

 

Les fleurs en papier, et les cartes anciennes écrites, chinées sur leboncoin

IMG_6072

 

Mes fantastiques livres pomme/citrouille, qui ont fait un max d'effet !

IMG_6077

IMG_6082

 

Nos étiquettes et notre arbre à souhait

IMG_6445 (1)

 

Et mon plan de table rustique... Accompagné de savons myrtille et moustache en cadeau d'invités, dont je vous donnerai la recette, et des photos prochainement !

IMG_6929 - Copie

 

Revenez vite pour voir mes livrets de cérémonie que j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité